TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» me revoilà
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar moon54 Sam 10 Aoû - 16:59

» http://scrabble.xooit.be
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar cine60 Lun 25 Déc - 19:59

» Tournoi duplicate ODSL du vendredi 18 mai
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar davidog88 Ven 18 Mar - 10:06

» Tournoi du vendredi 24 Octobre 2014
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar hindy888 Mer 22 Oct - 19:14

» Tournoi classique du 09 Mai 2014 à 21 h
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar teamcja Ven 9 Mai - 16:57

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/03/2014
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar teamcja Mar 18 Mar - 15:31

» Tournoi TOUT A L'HORIZONTAL du vendredi 28/02/2014
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar teamcja Ven 28 Fév - 17:03

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/02/2014
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimepar Calamar Mer 19 Fév - 18:55

Sondage
Pour ou contre un BLITZ le dimanche à 17h00
Pour
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Vote_lcap80%Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Contre
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Vote_lcap20%Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 778 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Martine

Nos membres ont posté un total de 14898 messages dans 1500 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 23 Avr - 22:54

 

 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ni2

Ni2


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 63
Localisation : Région parisienne
Loisirs : on se demande ???
Points : 256
Date d'inscription : 25/06/2007

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Empty
MessageSujet: Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres   Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

Comme je ne sais où poster ce sujet et bien j'ai décidé qu'il serait bien ici.


Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Vacanc10

Je vous souhaite à tous bon courage (pour les travailleurs)
et bonnes vacances (pour les vacanciers)

Pour ma part je vous retrouve en Août


Amicalement

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Apero_10

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Occwne19
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Empty
MessageSujet: Quelle chance!   Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Nini10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
nouchkalad

nouchkalad


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Millau Aveyron
Loisirs : Peinture scrabble lecture déco tricot couture...
Points : 104
Date d'inscription : 16/03/2012

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres   Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

Merci Calamar! Belle carte Ni, la mer, la pêche, la bronzette, le farniente...je te souhaite un bon séjour! Bonnes vacances à tous Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 969680

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 36610
Revenir en haut Aller en bas
riton77

riton77


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : roissy-en-brie
Emploi : Directeur d'administration
Loisirs : Scrabble, tennis, politique
Points : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Empty
MessageSujet: bonnes vacances!   Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:50

Bonnes vacances à toutes et tous, pour moi ce sera la première quinzaine d'aôut dans le sud de la France.
Attention Calamar, je garderai un oeil sur Montauban car j'ai parié très cher sur toi avec des boomakers anglais que tu serais le CHAMPION DU MONDE de classique cette année!
Et l'an prochain aux championnats de France je te battrai en ecrivant correctement le mot CHIOTTES avec 2 T, que tu ne pourras contester cette fois, comme à l'Hay les roses en 2011!
pour les blitz 4 minutes, encore trop rapide pour moi, je suis passé à 6 ou 8 minutes et je trouve que je suis meilleur, peut être aussi du fait qu'il y a moins d'utilisation d'annagrameur possible...

Bon, je vous soûle alors je vous laisse. Sympa au fait Nouchkalad de vous voir sur ce site et de me l'avoir conseillé, en tout cas si tous les joueurs sur ISC avaient votre sens du fair play ce serait le bonheur total!

Bien à vous

Riton77 Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres 800552
Revenir en haut Aller en bas
nouchkalad

nouchkalad


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Millau Aveyron
Loisirs : Peinture scrabble lecture déco tricot couture...
Points : 104
Date d'inscription : 16/03/2012

Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres   Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:27

Bonsoir riton77
Tout d'abord excusez moi, je n'avais pas fait la curieuse...et n'avais pas pris connaissance de votre message, je vous remercie pour votre gentillesse et votre sympathie ! Continuons à nous amuser, continuons à torturer nos neurones..
Bien cordialement
La Nouchk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres   Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage pour certains et Bonnes Vacances pour d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à thème n°1 du 10 juillet 2010
» Bonne fêtes de fin d'Année 2011
» Tournoi BLITZ du mercredi 20/03/2013
» Tournoi: Thème Noël du mercredi 26/12/2012
» Les annonces de markizz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )   :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: